dimanche 26 janvier 2014

De Crest à Guilherand-Granges, par Valence et Saint-Peray.

Dimanche 26 janvier 2014 :  46 km, 110m D+

Mon parcours du jour me fait passer par Valence où j'ai vécu mon enfance, et Saint-Péray où je suis né.
Il se termine à Guilherand-Granges, avec un retour en voiture.

Il fait extrêmement doux, malgré le vent du nord toujours présent

Le parcours (Openrunner):

Crest, Allex, Ambonil, Les Pécolets, Portes les Valence, Valence, Saint-Péray,Guilherand-Granges

Valence : le kiosque des amoureux de Peynet
Valence : le clocher de la cathédrale émerge au dessus du toit du musée
Valence : le parc Jouvet
Les vestiges du chateau de Crussol (depuis Valence)
Valence : le kiosque des amoureux de Peynet, et la cathédrale
Saint-Péray : la gare
Saint-Péray : souvenir
Saint-Péray : l'église
Saint-Péray : souvenir. J'ai souvent joué sur cette place alors que j'étais 
enfant.Il y avait peu de voitures

Saint-Péray : le Mialan
Tout au pied du chateau de Crussol, sur la route de Guilherand-Granges


 

1 commentaire: